Message aux employeurs !

Recrutez un étudiant pour un emploi d'été et bénéficiez d'un crédit d'impôt!

Les entreprises participantes aux stages en alternance travail-études bénéficient de candidats qualifiés et d’un crédit d’impôt avantageux.
Les entreprises participantes aux stages en alternance travail-études bénéficient de candidats qualifiés et d’un crédit d’impôt avantageux.
Plusieurs programmes d’études techniques offerts au Cégep de Sherbrooke offrent l’alternance travail-études qui permet aux employeurs d'embaucher un étudiant de leur domaine pendant l'été et de bénéficier d'un crédit d'impôt s'appliquant sur les salaires versés.
D’une durée de 9 semaines, les stages en alternance travail-études représentent une occasion intéressante de constituer une main-d’œuvre d’appoint lors des vacances annuelles, mais aussi de développer une relève compétente pour toute organisation.
Pour les étudiants, cette mesure très avantageuse leur permet de compléter leur formation théorique, d’acquérir de l’expérience pertinente en milieu de travail tout en recevant un salaire. La supervision des stagiaires est effectuée par un enseignant du Cégep.
  • Recrutement : dès maintenant !
  • Période possible d'embauche : du 25 juin au 26 août 2012.
Pour obtenir plus de renseignements sur l'ATÉ et la liste des programmes offerts, visitez la page : cegepsherbrooke.qc.ca/stagesate
Pour avoir toute l'information concernant le crédit d’impôt, visitez le site Inforoute FTP : www.inforoutefpt.org/creditimpot
Pour en savoir plus sur les avantages à accueillir un stagiaire, consulter la section Recruter un stagiaire du site d'Inode Estrie.